UNE JOURNEE SUR LA BAIE D’HALONG TERRESTRE
VIETNAM, NINH BINH

VOICI LA BAIE D’HALONG TERRESTRE, CELLE DE NINH BINH, MOINS CONNUE QUE LA MYTHIQUE BAIE D’HALONG ET SES 2 000 ILES QUI ENCHANTENT LE GOLFE DU TONKIN. ALORS POURQUOI NAVIGUER SUR LA BAIE D’HALONG TERRESTRE? COMMENT Y PARVENIR?

Une journée suffit pour visiter la Baie d’Halong Terrestre avec un départ depuis Hanoï.

COMMENT SE RENDRE SUR LA BAIE D’HALONG TERRESTRE

Ninh Binh se trouve à 100km au sud de Hanoi, sur la route transnationale qui va  de Hanoi à Ho Chi Minh. Cette province du delta du fleuve rouge est entourée par celles de Nam Dinh, Ha Nam, Hoa Binh, et Thanh Hoa et d’une côté par la mer de l’Est (mer de Chine méridionale). Cette région est très variée de sa topologie qui se compose de la plaine, montagnes et côte littorale. Ninhbinh est appréciée pour  ses paysages et sa nature féeriques, et ainsi pour son passée culturel et historique riche et varié. On peut représenter Ninhbinh comme un Petit Vietnam dans le delta du fleuve rouge. C’est une  destination paradisiaque, incontournable pour ceux qui veulent découvrir le Vietnam de façon diversifiée.

tdmvietnam_2918tdmvietnam_2869tdmvietnam_2899

DEMAIN, TIPSETVOYAGES VOUS EMMENE NAVIGUER 2 JOURS SUR LA MYTHIQUE BAIE D’HALONG, SES JONQUES, SES IMMENSES ROCHERS. LE DRAGON VA T-IL FRAPPER A NOUVEAU?



Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *